Julie SARTRE
Psychologue clinicienne à Toulouse

Entretiens conjugaux et familiaux à Toulouse

Entretiens conjugaux et familiaux

J'ai travaillé au début de ma carrière dans une association qui était dédiée au soutien à la conjugalité et à la parentalité mais je ne suis pas thérapeute familial donc ces entretiens familiaux et conjugaux n'ont pas de visée thérapeutique mais offrent un espace de soutien ponctuel.

Au cours de votre psychothérapie individuelle, il s'agit de vous proposer lorsque vous en éprouvez le besoin et à votre demande, des temps de médiation conjugale ou familiale ponctuels afin de vous aider à restaurer une dynamique de communication saine et constructive avec votre conjoint(e), votre enfant ou vos parents.

Ces médiations peuvent concerner des situations de conflits entre parents et enfants, de crise conjugale qui ont tendance à s'enkyster ou simplement faire le point ou un bilan avec les proches dans le cadre du suivi d'un adolescent, jeune adulte ou de tout autre personne vulnérable.

Dans un souci éthique et afin que cette démarche soit constructive pour tout le monde, il faut bien-sûr que toutes les personnes concernées soit d'accord pour participer activement à ce processus et donc venir de leur plein gré aux séances proposées.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.